RESILIATION COURS A DISTANCE ( karis )

Publié par

Bonjour cela fais un an que je suis inscrite au cours a distance a karis formation , j'ai reçu une partie des cours sauf que maintenant je n'ai plus le temps de faire mes cours je travail a 35h et en plus tous les mois je suis a découvert mon salaire suffit pas pour payer tous ce que j'ai a payer en plus j'ai du racheter une voiture donc des frais supplémentaires. je ne peux plus payer du tout et ça ils ne veulent pas l'entendre . Le mois dernier j'ai fais une opposition au prélèvement et ya 2 jours ils m'ont contacter en me disant que si je ne régulariser pas ma situation mon dossier passerait au contentieux et je devrais payer l'intégralité de la formation soit 1600€ . Or ce n'est pas possible mon conjoins à perdu son travail et ces cours je ne les suit plus depuis des mois et je ne peux plus payer du tout ... comment puis je faire svp ????

Publié par

Bonsoir,
comment puis je faire svp
Lire les 25000 questions identiques ,posées 5 fois par jour, et les réponses identiques données.