Recouvrement CEF centre de recouvrement

Publié par

Bonjour,

J’ai rompu mon contrat au Centre Européen de Formation il y a environ 1 an suite à ma démission car financièrement ce n’était plus possible. Et en plus je n’ai jamais fait aucun cours. J’ai donc stoppé les prélèvements sur mon compte. Depuis, j’ai déménagé et un centre de recouvrement m’a appelé, me menace de faire appel à un huissier pour saisir la somme (plus de 1.300 €) sur mon salaire, mes biens ou ma voiture. Car, bien sûr, ils me disent de régler au plus tôt cette somme et peuvent me faire payer en 10 fois, ce que je ne peux pas et ne veux pas faire. Ils ont même appelé ma belle sœur car ils ont trouvé son numéro dans l’annuaire puisque je ne leur répondais plus.

Que dois je faire ?

Merci. Dernière modification : 30/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour;

est ce quil ya des nouvelles pour votre situation , dites nous ??

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Taper sur "recherche sur le forum" (colonne à droite de cette discussion) " officines de recouvrement" et vous y trouverez toutes les infos voulues.