Problemes achat billets en ligne

Publié par

Bonjour,

J'ai effectué une reservation de billets en ilgnes sur GO VOYAGES, je recois normalement ma confirmation de reservation , apres deux jours d'attente de confirmation de paiement ainsi que les billets, j'ecris un mail à go voyage pour savoir ce qu'il en est.
Ils me répondent

Nous vous avons fait parvenir un mail le 06/09/09, vous indiquant que votre
dossier était en option.

N'ayant pas reçu de réponse de votre part dans les délais impartis, nous
avons été contraints de libérer les places.

Je suis de profession ingénieur informaticien et je n'ai recu aucun mail ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que je prends un billet avec eux et ils n'envoient jamais un mail de "dossier en option" (je ne sais même pas ce que cela veut dire). D'autant plus que libérer les places deux jours après ce soi disant mail cela me parait "rapide" . Etant donne que les billets etaient tres bons marchés , je pensent qu'à l'analyse du dossier , ils ont inventé cette histoire.

Quels sont mes droits dans cet affaire ?

Merci

Publié par

Bonjour,
je n'ai pas de réponse à votre question mais un témoignage sur voyages sncf.com
Décidément, on ne sait plus sur quelle site préparer un voyage en toute sérénité!
j'ai réservé et payé en ligne un voyage St Brieuc Rome pour mon mari et moi même sur le site: voyages sncf.com comprenant: Billets TGV aller retour St Brieuc/Paris, vol aller retour Paris Rome et hôtel à Rome. Au retour, notre vol ayant subi un retard de3 heures, j'ai manqué ma correspondance TGV, on m'a refusé l'échange des billets et j'ai du acheter deux nouveaux billets TGV. Malgré mes réclamation, voyages sncf.com n'a jamais voulu me rembourser mes billets. Ma référence de commande de ce voyage: XP/2A7K6H/1
Bon courage
Béatrice