Moto d'occaz pas comme prévue

Publié par

Bonjour j'ai acheté à un professionnel et à distance cette moto d'occasion. Avant qu'elle me soit livrée par un transporteur tiers je n'ai vu que l'annonce, des photos et eu des renseignements par téléphone.

Une fois le véhicule en ma possession j'ai pu constater que:
- des parties de la carrosserie étaient abimées (éraflures profondes, peinture écaillée) mais cela n'était pas visible sur les photos et le vendeur n'en avait pas fait mention
- une partie de l’échappement est bien rouillée comme le laissent penser les photos mais contrairement a ce que m'a assuré le vendeur
- il manque les clés du neiman, un verrou pour attacher le casque, le manuel, et la trousse à outil
- des entretiens liés directement à la sécurité (freins etc) sont à faire mais n'ont pas été faits

Je voudrais connaitre les obligations du vendeur concernant les problèmes ci-dessus. (et je pense que le transporteur n'en est pas responsable)

Publié par

Bonjour,
et je pense que le transporteur n'en est pas responsable)

Vous n'en savez rien, surtout en ce qui concerne les rayures et les items absents.