Marchandise payer mais non recu

Publié par

Bonjour,
voila nous avons acheter un salon de jardin pour 499 euro sur internet la livraison est prevu pour le 8/04 mais des personnes ont ete a l entrepot et plus de mouvement,plus de salarie il n'a pas payer l entrepot depuis fevrier et aussi abonnement orange nous sommes des dizaine et pour des dizaine de millier d'euro de marchandise tous ont payer mais non pas recu leur marchandise.
Que pouvons nous faire,y a t'il un recour aupres des banque pour ce faire rembourser ont ne sais plus quoi faire
AIDEZ NOUS SVP CAR IMPUISSANT DEVANT CETTE ESCROQUERIE
En esperant une reponse de votre part merci d'avance

Publié par

Si vous êtes des dizaines, voyez avec une asso de consommateurs.
Vous avez payé comment ?