Fournisseur d'acces internet

Publié par

Bonjour,
free etait mon fournisseur d'acces a internet. constatant de gros souci de liaison( debit tres lent, mail tres long a ouvrir, grésillement sur la ligne téléphone)je télephone pour leur faire part de ces problemes.Plusieurs semaines se passent sans aucun changement ni amelioration de ma ligne.Apres un ultime appel ils me font savoir que tout est normal, ce qui etait faux, les difficultes etant les memes.J'ai donc renvoye tout le materiel courant mai (avec AR) et je me suis abonne a SFR.Tout a tout de suite fonctionne tres bien.Free me menace de poursuite judiciaire pour le reglement de juin ce que je refuse de payer.Je voudrais contre attaquer et deposer plainte contre free mais pour quel motif ?

Publié par

Vous avez l'AR prouvant l'envoi de la résiliation en mai ? Quelle date de réception ?