Droit de retractation achat en ligne refusé pour manque code barr

Publié par

Bonjour,

Une grande enseigne ne veut pas reprendre mon achat car il manque l'etiquette du code barre sur le carton. Tout le reste est nickel, carton et contenu. Ont-ils le droit svp? merci beaucoup

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Est-ce vous qui avez retiré cette étiquette ?

Publié par

Bonjour,
Non, j'ai reçu le carton par la poste sans emballage plastique ou autre...souvent il y a 2 cartons mais là il n'y en avait qu'un, celui de l'objet en provenance directe de l'usine. Je n'ai pas fait attention mais je n'ai rien retiré avant de le rendre.
Merci beaucoup