Commande d'un article en Suède

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un robot tondeuse en Suède. Ce robot m'a été livré avec une station cassée et une petite pièce cassée sous le robot... j'ai contacté la société de suite pour signaler le problème mais je n'ai aucun retour écrit de la société. On me dit qu'on va me rappeler mais pas d'appel. J'ai envoyé un mail menaçant de faire appel à une société de consommateurs...j'attends encore.

Quelle démarches peut-on entamer dans ce type de problème?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire une mise en demeure pour commencer.
Contactez les associations adéquat afin que des conseillers puissent vous guider un maximum dans vos démarches.

__________________________
Faites débloquer votre iPhone sur Fleety !