Station de lavage + locaux commerciaux à côté de la maison !!!

Publié par

Bonjour,

Je viens vous demander quelques conseils car nous avons grand besoin d'un avis.

Nous habitons dans une maison situé près d'une route avec beaucoup de passage.
Un promoteur immobilier souhaite construire des locaux commerciaux et station de lavage sur les parcelles situées juste à côté et juste derrière notre maison.

Il nous reste peu de temps pour effectuer un recours.
Pourriez-vous nous aiguiller sur les démarches à suivre ?

Je me suis également renseignée sur les nuisances qui s'ajouterait à celles que nous avons déjà (la route).

Nous allons contacter notre service juridique et vu le dossier en mairie.

Meric par avance de votre aide.

Publié par

Bonjour
Pour pouvoir contester un permis de construire légalement obtenu, il vous faut prendre attache auprès d’un avocat spécialisé en droit de l’urbanisme.