Responsabilité dans le mauvaise état d'un mur

Publié par

bonjour à tous,
je viens d'acheter un grange qui a une petite route goudronné de 2 m qui monte à une maison. Cette route était avant un chemin de mule, ma mairie a régularisé le chalet excisant et à la demande du propriétaire à réaliser sur le chemin de mule une route goudronnée. A présent le mur de soutènement de la route qui le mur de la grange se détériore grandement. Je l'ai signalé à la maison mais il dise que c'est à moi a refaire le mur!
je pense qu'il doivent m'aider à consolider cette route qu'en pensez vous?? merci de vos reponses

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous parlez de route puis de murs et à nouveau de route, vos explications ne sont pas très claires. Merci de préciser votre demande.

Publié par

oui excusez moi! j'ai une grange dans les alpes, derriere celle ci passe une route goudronnée qui monte à un chalet plus haut! cette route a été goudronné il y a 7 ans et depuis j'ai le mur de ma grange qui soutien la route qui se dégrade. La mairie me demande de refaire le mur a mes frais. Ce que je trouve pas normal!