Frais de raccordement réseau eaux pluviales

Publié par

Bonjour,
La Mairie me réclame par titre exécutoire, des frais pour "Raccordement Réseau Eaux Fluviales", environ 2000€ or ceci n'est pas mentionné sur l'arrêté du permis de construire et donc non prévu dans notre plan de financement, avons nous l'obligation de payer ?

Publié par

Bsr,
A partir du moment ou la commune décide de la mise en séparatif du réseau, le propriétaire à l'obligation de séparer ses eaux pluviales de ses eaux usées.

Vous étiez vous renseignés préalablement et qu'aviez vous donc prévu pour vos évacuation ?