Où se procurer un cours tva française

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise belge, nos activités vont bientôt s'étendre vers la France et je souhaiterai connaître les règles essentielles en matière de TVA.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai trouver un cours ou un syllabus (gratuit si possible)expliquant le fonctionnement de la TVA française
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Le TRESOR PUBLIC (Centre des Impôts) est en mesure de vous fournir
des notices explicatives sur les règles fiscales.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Si vous n'avez pas peur de vous attaquer à une certaine quantité d'informations, vous pouvez également consulter le précis de fiscalité édité par l'administration fiscale française.

Pour ce faire :
Cliquez sur le lien suivant :
http://doc.impots.gouv.fr/aida/Apw.fcgi?FILE=Index.html

Sélectionnez ensuite : "Recherche avancée"

Puis cliquez sur le > dans le tableau à la ligne "précis de fiscalité" et à la colonne "table analytique".

Sélectionnez enfin le livre III "Taxes sur le chiffre d'affaires"

Bonne lecture.