Cas pratique Tva traducteur??

Publié par

Bonjour
Je suis confronté a un cas pratique et j'aimerais savoir les éléments de réponse qui peuvent m'aidera avancer dans sa résolution, d'avance merci.
Une traductrice s'installe en Belgique tout en conservant son domicile dans son pays d'origine.
Elle facture ses clients, y compris les assujettis en Belgique, depuis l'Espagne ou elle est assujettie a la TVA.
L'administration belge estime qu'elle est assujettie a la TVA en Belgique et non en Espagne et soumet a la TVA toutes ses prestations.
que lui conseillez-vous?
D'avance merci

Publié par

Bonjour,

Si cette traductrice est installée en Belgique, elle doit facturer avec la TVA Belge.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques