Je voudrais savoir si je peux travailler en france

Publié par

Bonjour, je m'apprete a faire des etudes en infographie dans une institut national algerienne et je voudrais savoir s'il serait possible par la suite de venir travailler en france avec mon diplome!?

Publié par

Bonjour,
Peut-être que oui,, peut-être que non, comme on dit en Normandie.
Il est impossible de vous répondre dans un sens ou dans l'autre.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut vous renseigner si votre diplôme est reconnu en france.
ensuite si ce métier est en tension sur le marché du travail en france, c'est à dire que les employeurs ont du mal à trouver de tels spécialistes sachant que la france compte 4 millions de chômeurs.
salutations

Publié par

Bjr
D'autant qu'il y a des visas spécifiques pour des professions recherchées