Travailler algerien en france

Publié par

bonjour
j'ai 22 ans j'ai bac +1 en algerie j'ai une visa touristique je veux travailler en france comment je fais
merci

Publié par

Bonsoir,
Que comptez vous faire, vous connaissez certainement les problèmes d'emploi en France, avec un bac+1, sans spécialisation, vous ētes dans une situation très compliquée.

Publié par

Je veux dire que j'ai pas résidence ou nationalité j'ai visa touristique c'est tout mais j'ai besoin de n'importe travaille

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le visa touristique ne permet pas de travailler.
vous devez retourner en algérie et demander un visa long séjour autorisant à travailler.
mais compte tenu du marché de l'emploi en france, ce sera très difficile surtout que vous n'avez aucune formation.
salutations

Publié par

il n'y a pas travail sans papier ?