Titre de séjour travailleur temporaire

Publié par

Bonjour, je suis rentré en France il va bientôt faire 3 ans pour faire des études en Masters et donc avec un titre de séjour étudiant. Cependant à cause de raisons financières il faut que je travaille dans un domaine qui est différent de ma maîtrise et qui est effectivement un domaine dans lequel j'ai à peu près 10 ans d'expérience. Je souhaite savoir si les démarches pour le titre de séjour travailleur temporaire à haut risque d'échouer dans ces cas-là

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je pense que la réponse d'amajuris correspond à une demande sur une autre file.