Stage scolaire pour étudiante sans papier

Publié par

Bonjour,
je suis étudiante étrangère en situation irrégulière et pour valider mon diplôme je dois faire un stage scolaire en entreprise. j aimerai savoir si le titre de séjour est obligatoire ou la simple présentation du passeport ou carte étudiante suffit
est ce que je m expose a des risques?
merci d avance pour vos réponses

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je vous informe que l'internaute qui se fait appêler "luna" a été exclue de nos forum pour informations erronées (lien vers un site non à jour et payant).

En conséquence, ne tenez pas compte de ses messages.

Tisuisse,
coadministrateur.