Recherche de plus d'infortion

Publié par

Bonjour!
je suis un immigré de 23 ans résidant en France depuis plus d'une année
mais de façon illégale.
j'aimerais savoir si avec mon état je peux travailler ici en France,continué mes études ou suivre une formation
si Oui comment je fais ?
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en situation irrégulière, vous ne pouvez pas travailler.
Pour les études ou un formation, c'est possible mais cela ne régularise pas votre situation.
Pour cela vous devez retourner dans votre pays, pour obtenir un visa étudiant.
en attendant, vous risquez d'être arrêté et renvoyer dans votre pays.
Salutations