étudier en france avec un diplome de pharmacie d'algérie

Publié par

Salut,
je vais avoir mon diplôme en pharmacie cette année et j'aimerai savoir que puis-je faire pour terminer mes études en pharmacie la bas , dois-je faire un concours ? je veux tout savoir sur l'équivalence et le reste

Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Consulter GOOGLE qui vous dira tout. Vous pouvez consommer cette recherche matin, midi et soir, avant, pendant ou après les repas, à dose homéopathique ou à autre dose, avec un verre d'eau ou non, il n'existe pas de contra-indication à ça.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous obtenez votre diplôme de pharmacie en algérie, vos études sont en principe terminées, quelles études voulez-vous poursuivre en france ?
vous devez obtenir la reconnaissance de votre diplôme en france, voir ce lien:
http://www.ciep.fr/enic-naric-page/reconnaissance-diplome-etranger-documents-delivres
salutations