Equivalent diplômes obtenu en algerie

Publié par

Bonsoir

Est ce que avec mon diplôme en sciences po filières sécuritaire obtenu a Alger,je peux bosser en France?

Est ce que ce diplome est reconnu si non puis je me le faire officialiser en France?

Merci d avance car je suis très inquiet.

God bless you all.

Publié par

Bonsoir,
Votre diplôme n'a aucune valeur en France.
Pour obtenir une assimilation ou une équivalence, c'est ici:
http://www.ciep.fr/enic-naric-france/mode-demploi
En France vous n'avez pas besoin de diplôme pour travailler.
Mais forcément, dans une branche professionnelle particulière, la possession d'un titre est toujours préférable.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour travailler en france, le diplôme ne suffit pas, il faut surtout un titre de séjour autorisant à travailler.
salutations