Équivalence de mon diplôme biologie

Publié par

Slm jss française mais résidente en Algérie je compte revenir en france mais avec un diplôme algérien de biologie spécialité plantes aromatiques et médicinales je ne sais pas si mon diplôme peut être reconnu ou non?! Vu que j'ai un diplôme master !!!! Est ce que je peux travaillée directement ou nn?! Et j'aimerai savoir comment peut-on faire une équivalence de mon diplôme??!! Merci à tous.

Publié par

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas travailler dans une fonction qui impose la possession d'un tel diplôme.
Mais vous pouvez entretemps demander sa reconnaissance ou son équivalence.
Voir ici:
http://www.ciep.fr/enic-naric-page/reconnaissance-diplome-etranger-documents-delivres