Demande d'iformation pour travailler et s'installer en france

Publié par

Bonjour!
je m'appelle Elisa je vie en Allemagne depuis deux deux ans avec mon copain nous venons de Madagascar et nous travaillons dans un centre pour pour Personne avec handicap; Nous avons seulement un ans pour le visa ici.nous voulons s'installer en France et trouver du travail après notre contrat ici.Pouvez vous me dire quelle sont le démarche que nous devrions faire.
Merci beaucoup

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il vous demander un visa long séjour dans un consulat de france mais sans lien avec la france ni promesse d'embauche vous aurez du mal à obtenir c etype de visa.
salutations