Changer visa court sejour en long sejour france

Publié par

Bonjour,
je suis diplômé en tunisie Je suis allé en France avec une visa Schengen de visite familiale, j'ai ma soeur en france ,Il a la nationalité française,mon visa est Expirer après 1 mois
*Est-il possible de rester en France !
est-il possible de changer le visa de visite familiale en visa de longue séjour Sachant que j'ai une soeur de nationalité francaise et travaille en France!
*quelle sont les possibilité pour changer le visa en long séjour !
et merci beaucoup

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
sans visa, si vous restez en france, vous êtes en situation irrégulière avec ses conséquences.
vous devez retourner en tunisie pour demander un visa long séjour dans un consulat de france.
salutations