Changement de statut d'un scientifique à un salariée

Publié par

Bonjour,
Je suis un chercheur etranger dans le cadre d'une bourse Franco-Algerienne, et j'ai un statut scientifique.J'ai postulé pour un travail et j'ai eu l'entretien mais ils m'ont demandé de changer mon statut de scientifique au salariée.Qu'elle est la procédure?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour amia,

Il faut commencer par prendre un rdv dans la préfecture de votre département, lors de la prise de rdv ils vous expliqueront ce qu'il faut faire et vous donneront la liste des pieces à fournir (promesse d'embauche ou contrat + edf + diplomes + etc ...)

Cdlt