Autorisation a trailler en france

Publié par

Bonjour,
je suis une jeune de 20 ans je viens de la Guyane avec un titre de séjour qui m'autorise a travailler qu'en Guyane non pas en métropole,donc je suis en métropole et j'ai trouvés des formations,mais le problème les formations que j'ai trouvé ce sont des formations qui sont r énumérés.Qu'est ce que je dois faire svp pour avoir une autorisation de travaille en métropole?merci déjà pour vos réponses.
cordialement

Publié par

Bonjour

Vous allez à la préfecture.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
j'ai été a la préfecture.ils m'ont qu'ils peuvent rien faire pour moi?

Publié par

La formation n'est pas un contrat de travail, même si elle est rémunérée.

Voyez avec l'inspection du travail si vous auriez la possibilité de faire une formation rémunérée.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort