Partipation aux repas de l employeur

Publié par

bonjour
travaillant depuis peu dans une enseingne de distribution alimentaire mais pour un prestataire independant c est a dire un kiosque de fruit et legume decoupé et petit snacking fait par mes petite mains.
voici ma question
je travail de 7h a 12h et de 12h45 a 14h 45
mon employeur doit il participer a mon panier repas? et a quelle hauteur ?
merci de vos reponses
bonne journée

Publié par

j ai oublié ma convention collective est idcc 1505 /3244 merci

Publié par

Bonjour,
Vous relisez (ou lisez) votre convention et aurez ainsi la réponse.
Le code du travail ne prévoit rien, pas même le paiement du temps de pause supérieur à 20 minutes.