Mon directeur peut-il manger en salle de pause avec nous ?

Publié par

Bonjour,
Nous sommes une entreprise de 9 personnes où certains d'entre nous on un léger différent avec le directeur du magasin.
Nous avons une pause repas de 1h30 dans une salle de pause de 3m2 dans laquelle le directeur viens prendre ses repas avec nous à une seule table commune dans une ambiance des plus glaciale. Ils nous ai donc impossible de pouvoir parler, se confier ou même parler des petites histoires du magasin sans que celui-ci soit présent et n'écoute tout. En gros, nous avons une pause de 1h30 sans parler ou bien où l'on se sent obligé de quitter la salle de pause pour respirer à l'extérieur.

D'où ma question : Est ce que le directeur est en droit de rester avec nous en salle de pause ? N'a t-on pas le droit à un minimum de "repos" et de discretion quand à se temps passé en salle de pause ?

Par avance merci

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Et pourquoi diable n'en aurait-il pas le droit ?
C'est justement un moment de convivialité qui devrait vous permettre de discuter avec lui...