SUCCESSION EN TUNISIE D'UN BIEN IMMOBILIER

Publié par

Bonjour,je voudrais d'un conseil pour m'aiguiller pour mes démarches.Mon ex mari est déceder l'année dernière et nous avons eu un fils ensemble,il a 8 ans.mon ex mari je m'en suis occuper jusqu'a sa mort,on a parler du bien immobilier q'il en tunisie.Mon fils n'a pas la nationalité tunisienne,je voulais savoir les démarches à faire pour la sccession du bien en tunisie.Je n'ai aucun papier avec moi.car il a tout laisser en tunisie avec sa famille.Je voudrai faire les démarches sans avoir à communiquer avec la famille car cela se passe mal et je sais qu'il vont me mettre des batons dans les roues.MERCI

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut vous adresser à un juriste connaissant le droit tunisien des successions.
nous sommes un site de conseils juridiques de de droit français.
salutations