Succession longue qui n'aboutit pas

Publié par

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe un délai pour une succession qui n'aboutit pas ?

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
Pouvez vous préciser en terme de dates d'ouverture, acceptation, héritiers absents etc...

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre première réponse.

Ma mère est décédée en avril 2016. Succession ouverte depuis avril 2016. Nous sommes 6 héritiers. Bien entendu pas d'entente entre nous. Il y a une maison que nous avons mis en vente. Nous réclamons à l'un de nos frères les relevés de banque car nous le soupçonnons d'irrégularité sur les comptes. Il ne nous fournit pas les originaux mais des copiés collés et des écritures faites de sa main. Pour l'instant pas de procédure juridique en vue. mais cela pourrait arrivé....

Donc procédure difficile.

merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
quand les héritiers ne s'entendent pas, une succession peut durer des années.
vous pouvez vous faire aider par des avocats spécialisés pour une éventuelle procédure judiciaire.
vous pouvez aussi renoncer à la succession.
salutations