Les risques de la communauté universelle pour les enfants

Publié par

la communaute universelle est déconseillee pour les familles recomposees.Tous les auteurs serieux le disent dans les revues de droit et conseils

Publié par

nos enfants sont merveilleusement établis socialement.ma femme et moi n'avons eu aucun héritage et avons constitué, seuls notre fortune . nous n'avons besoin de personne ni de l'Etat, ni de nos enfants ou petits-enfants pour payer notre maison de retraite. est-ce clair ? donc nous disposerons librement de nos biens comme le font nos enfants plus fortunés que nous. est-ce clair ? si par malheur tous nos ascendants et descendants venaient à mourir en même temps, nous refuserions d'hériter considérant que cela n'a pas été constitutif à notre gestion patrimoniale. est-ce clair? à lire vos commentaires nous sommes surpris de constater que personne n'est capable de s'assumer, quelle honte de lire vos appétences face à vos retours à meilleures fortunes. nous ne croyons que dans les vertus du TRAVAIL, au lieu d'échafauder tous vos scénarios. buvez moins, fumez moins et relevez les manches au boulot et ne soyez pas aussi charognards. à bon entendeur salut!

Publié par

QUESTION: si un des enfants s'oppose pendant la période de 3 mois, est-ce que : ça le protège de qque chose, et Est-ce que ça annule la demande de communauté universelle faite par les parents! Merci

Publié par

bjr,
si un des enfants s'oppose au projet de ses parents, l'homologation du changement de régime matrimonial doit se faire par requête au président du TGI qui peut accepter ou refuser le changement.
donc cette opposition n'annule pas la demande.
cdt