Preuves de renonciation d'héritage

Publié par

Bonjour,

Merci de m'indiquer où devons-nous nous adresser pour retrouver une preuve de renonciation d'héritage qui a été faite il y a 13 ans ? Est-ce au TGI, ou existe-t'il un fichier d'archives ? Faut-il avoir recours obligatoirement, pour cette démarche à un notaire, où peut-on formuler une requête directe ?

Merci infiniment.

Publié par

Bonjour,
Vous avez une chance de retrouver cette succession en vous adressant à la chambre des Notaires du département où est décédé votre parent.

Publié par

Merci infiniment, toujours rapidité et efficacité. Cordiales salutations.