Majoration des frais de succession

Publié par

peut on se retourner contre un notaire qui n'a pas ouvert une succession dans les délais légaux,ce qui entraine une majoration des frais de succession.

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.

Publié par

bonjour peut on se retourner contre un notaire qui n'a pas ouvert une succession dans les délais légaux,ce qui entraine une majoration des frais de succession.Merci de votre compréhension.

Publié par

Bonjour,
SI vous parvenez à mettre en cause l'impéritie de ce notaire, vous pouvez lui demander de déclarer un sinistre couvant ce préjudice.
Il va falloir contacter dans un premier temps la chambre de notaires.