Maison en heritage refus de vendre

Publié par

bonjour

Suite au décès de ma mère celle ci avait acheté un appartement
j'ai un frère et nous sommes tous les deux les seuls héritiers
cet, appartement est évalué a 40.000 euros, il est inhabité depuis plus de 1 an,
je désire vendre mon frère refuse et ne veux pas non plus racheté ma part
il préfére voir le bien "pourrir" pour que je ne percoive aucune some d'argent
je tiens à préciser que celui ci s'est porté porte fort sur l'argent placé par ma mère et qu'il refuse de me donner ma part
qu'elles sont mes recours

merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Normalement votre frère ne dispose pas des fonds, c'est le notaire qui en a la charge.
Il est toujours possible de sortir d'une indivision, et saisir le TGI pour une vente aux enchères.