Contestation sur un héritage

Publié par

Notre grand-mère est décédée le mois dernier et nous venons d'apprendre qu'elle laissait un testament en faveur de notre oncle, alors qu'elle avait une fille (notre mère) décédée aujourd'hui. Nous contestons ce revirement soudain, nos rapports étant excellents, que pouvons nous faire?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 10/04/2008

Publié par

Bonjour

vous contestez quoi au juste?

Et puis votre mère étant héritière reservataire, en principe, elle a droit au tiers de la succession si votre grand mère avait deux enfants.

__________________________
Cordialement.