Comment connaitre le suivie de l'heritage de ma grand mere

Publié par

bonsoir ma grand-mère est décédé récemment hors je savais de son vivant qu'elle avais un notaire et de l'argent de cote ma maman sa fille sur ses 4 enfants est décédé il y a 5 ans et je suis enfant unique je connait comment se passe un héritage sachant que j'ai effectuer toutes les démarches l'hors du décès de ma maman, mes oncles et tante ne m'ont pas avertie du décès de ma grand-mère et quand j'appel mon oncle au téléphone il s’énerve après sans me donner aucunes explication me traite de folle en me disant qu'il y a aucun héritage sachant que je suis censé avoir la part de ma maman décédé , ma question est , comment trouver la personne qui s'est occupé de l’héritage ? aussi mon oncle avais procuration pour s'occuper des papier de ma grand-mère,je sais aussi que si le montant de l’héritage est supérieur a 5000e il faut passer par un notaire article stipulé par le loi . merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous contactez le notaire de votre grand mère puisque apparemment elle en avait un.

Si votre oncle avait une procuration il y a de grande chance qu'il ne reste plus rien effectivement.

A vous de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle...

Restant à votre disposition