Je veux porter plainte contre l'assistance sociale

Publié par
jex

Bonsoir je vous écris car j'ai des problèmes financier lors de la perte d'un travail je ne peux plus payer mes loyer etc ... Nous commençons a faire des démarches tout ce passe bien on remet tout à plat et elle me dit qu'elle fera certaine démarche qui m'échappait un peu . Et vous vous en doutez elle ne fait rien derrière j'ai été résilié de mon assurance habitation et le simple envoi d'un dossier n'est même pas fait ! Bref je trouve un travail je ne la vois plus pendant un moment etant donné leur horraire . Après la mission intérim je reprend rendez-vous je sentais que y avait quelque chose qui n'allait pas et aux fur et à mesure des rendez vous je me prenais des réflexion du genre que je devais changer de pays ou pourquoi je venais etc... Bref j'ai appelé une assistante social de la mairie pour savoir si je pouvais changer d'assistante social . Apparemment ça ne se fait pas comme ça elle m'a dit d'écrire une lettre à la directrice et depuis rien . Ai je un recours ? Ayant lu les postes plus hauts au niveau du droit non assistance à personne en danger peut être ? Car là je m'enfonce dans les problèmes et je ne sais plus par ou commencer ni quoi faire

Publié par

Bonjour j'aimerais être conseiller il y a deux mois j'ai aider sans le vouloir 2 personnes à quitter un lieu qu'il devait pas quitter le lendemain voyant dans Facebook les vrai raisons a partir je leurs et demandé de ce rendre, il on refusé la police et brigade de recherche mon appelé et son venu chez ma conjointe pour voir si le couple était là et on constaté que notre garage était sal ma conjointe a expliqué avec du et pour cose elle était en dépression car ça mere était a l'hôpital pour des crises d'épilepsie depuis une semaine et son oncle et décédé de ça le garage était sal car nous avons 3 chiens, nous mettons en place avec le procureur les TISF qui et 4 fois 1h30 par semaine bref au bout de 3 semaines les tisf appelé leur service pour dire qu'ils venaient pour rien car la dépression était passée et moi je passé aussi plus de temps avec ma conjointe le procureur a dit que ce n'était kun problème d d'hygiène et que mon beau-fils n'était pas en danger 2 personnes de l'état sont passé à 2 reprises à la maison sans nous prévenir bien sûr nous étions pas a notre domicile entre temps mon beau-fils a joué avec un des chiens il lui a monté decu le fessant tomber le poids du chien et Supérieur a 10kg mon beau-fils et tomber sur une voiture en bois pour enfant ma conjointe qui était au sport je lui envoie de suite un message et lui explique et me demande ci il a eu perte de connaissance vomissement ou autre car elle et pompier volontaire et un autre travail aussi volontaire je répond que non les Sms le prouve j'ai appliqué de l'arnica exprès pour ce genre de situation ma conjointe et rentré et la toute suite examinée ça commence à gonfler un peu on distingué bien la forme Ronde d'une roue de voiture et une autre partie carré c c passé le mardi soir le vendredi Rdv pmi comme tout les mois notre entourage nous conseille de ne pas nous rendre a la pmi mais nous avons dit non on a rien a ce reprocher ma conjointe c réveillé en retard pour ce Rdv elle directement appelé pour faire par de son retard et dit quel va laver le pt et la pmi refuse en disant de pas le laver et de venir toute suite elle va au Rdv a 9h10 et a 10h30 me téléphone la pmi la envoyé a l'hôpital pour ce bleu le pédiatre dit que c un bleu la pmi demande au docteur de garder ma conjointe ainssi que le pt pour la nuit le docteur dit qu'il peut pas les garder pour un bleu la pmi a insisté on passé la journée a l'hôpital et 19h je suis partie un adulte peut rester a 19h30 ma conjointe m'appelle en pleure il on pris le pt ma conjointe a pris son téléphone pour me téléphoner il on refusé et même interdit de téléphoner il lui on dit on le prend placer 15 jours et maintenant c 6 mois cela fait 2 mois on et a bout on fait tout pour le récupérer il dise la mds et la pmi que je l'aurai tapé c une honte on fait les choses dans les règles et on ce fait avoir excusé moi de ce que je vais dire LES SERVICES COMME PMI OU MDS NE VOUS AIDE PAS AU CONTRAIRE ...la mds veut un profil psychologique de nous les adultes je n'ai pas le droit de le voir ou même dire un seul mot au téléphone sous peine que ma compagne serait sanctionnée je ne suis pas le père mes c moi qui l'élève sont père biologique san fou je vais le reconnaître et me mettre illégal je peut faire quoi comme recours contre heu il sont en train de nous détruire tout les 3 au lieu de nous aider

Publié par

bonjour

un juge des enfants a estimé au vu des rapports sociaux et médicaux que l'enfant était en danger au domicile d' un ou des parents ... le juge a ordonné un placement de l'enfant.

seuls les parents peuvent faire quelque chose pour récupérer l'enfant:coopérer avec les services sociaux et éliminer les situations de danger à leurs domicile.

le juge des enfants n'a pas ordonné un placement de l'enfant juste pour un bleu :il y aurait des millions d'enfants placés dans ce cas là ..... il doit y avoir des raisons plus graves dont nous ne sommes pas au courant...

vous pouvez faire appel à un avocat pour que vos droits soient respéctés mais il ne pourra pas faire revenir l'enfant sans de solides arguments

Bonjour,

Victime moi-même et mes enfants d'un compagnon violent verbalement physiquement, les assistante sociales avaient connaissances des faits, l'école a mis de côté mon fils avec ses difficultés, je me suis vu refusé de la MDPH, des services sociaux, du SAMU Social et maintenant, que seule jai réussi à sortir des griffes de mon bourreau, je me vois retirer mes enfants et toutes ses personnes ont de l'empathie pour celui-ci. A mon travail, persécutée par mes collègues pensant que je cautionne, se permettant même d'aller consulter mon dossier médical travaillant moi-même à l'hôpital, leurs enfants persécutent avec le miens ça hurlaient ma détresse a qui concque voulait l entendre personne je dit bien personne ne ma aider ... sauf ..a me prendre mes garçons une fois que ma descente aux enfers étaient faite car il faisait en sorte que je me drogue m alcolise pour avoir le dessus sur moi-même.. jai réussi a poussé l porte seule de la gendarmerie la première fois on ma gentillement mise dehors ... ce sont eux d ailleurs qui une fois le nécessaire fait sont venu avec 2 éducatrices chercher mon garçon alors que jai demander a ces même personnes de venir me soutenir a mon domicile avec une mesure éducative aucun contact aucune personne n'a frapper a la porte sauf pour prendre mon dernier espoir .. mon père qui lui ne sachant plus quoi faire c'est pendu ... honte a la justice française le droit des femmes des mères !!!!!!!! Ou va le peuple !! A laide

Publié par

bonjour

de quelle aide parlez vous? vous dites vous meme que vous vous droguiez et vous alcoolisiez ... cela suffit pour mettre des enfants en danger et qu'un juge ordonne leur placement

il faut que votre situation personnelle s'améliore et que vous prouviez que vous avez changé et etes en capacité de vous occuper correctement et sans danger de vos enfants...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

aves-vous déposer des plaintes contre votre compagnon ?

vous écrivez " il faisait en sorte que je me drogue m alcolise pour avoir le dessus sur moi-même.."

dans ces conditions, je comprends qu'on vous retire vos enfants.

Salutations

Publié par

Pour la drogue et l alcool, prenez rendez-vous avec un psychiatre dans le privé ou avec un centre de soins et suivez le chemin pour prouver que vous en êtes sortis.
En ce qui concerne les services sociaux, leurs rapports font foi, même et surtout quand ils interprètent des faits. Réunissez des preuves factuelles pour contrer leurs angoisses. Regardez la liste de tout ce qu ils doivent considérer comme danger potentiel et vous comprendrez que personne ne peut s en sortir à partir du moment où les services sociaux s inquiettent de quoi que ce soit vous concernant. Si vous refusez leur accompagnement, vous leur "prouvez" que vous avez quelque chose à cacher, pareil si leurs investigations vous stressent, si vous faites semblant de les ignorer c est pire, vous ne vous inquiétez pas du sort de vos enfants... Et si votre vie est "normale" vous leur cachez quelque chose. Il ne s agit que d une machine à broyer les individus, dont les indicateurs sont très mal fixés... Comme partout, certaines personnes sont compétentes et d autres pas du tout... Mais elles ont trop de pouvoir car trop de choses reposent sur leur intuition, leurs émotions, leurs ressentis face à des gens agressés par leurs intrusions.