Trop percu caf, comment faire pour continuer...

Publié par

Bonjour. J'ai était contrôlée par les agents assermente et j'ai des problème car d après eux j ai fraude a la caf. ok j'ai reconnu mon erreur, je dit bien que je vais rembourser la somme que j'ai trop perçu , je le regret sincèrement car un plus j voulu signaler mon changement de situation bien avant tout ça et je'avait commencer de me renseigner auprès mon conseiller pour savoir comment faire et hop la ça avait tomber tu juste u moment quand mes prestations était déjà bloquée...la panique totale, je savait plus quai faire et voila....maintenant j aimerai savoir comment faire, déjà moi j était séparé de mon mari depuis 2009 et il avait ca vie moi javait le mienne ...pour les enfants il a était toujours pressent. Moi j'travaille pas et il ya un peut plus que 1 ans e demi que j ai trouver le travaille et j ai commence ma vie , bien.....mais petit a petit je me suis rapprocher de mon ex. sans vouloir mais ce arrive. je signale que j ai trois enfants qui son déjà grands et j ai vraiment pas faire la séparation pour avoir des aide. jai juste voulu faire ma vie. la je suis avec mon mari et tout va pour le mieux mais pour la caf je ne pas signale ma ma vie avec mon mari a temps et la il vont me reclamer tout les anée des séparation (peut être) moi j ai reconu que on se voit regulierment il ya 2 ans mais pas 5...que faire? je suis désespéré ....si quelqu’un peut me dire ......je sait plus ou donner la tête. Je veut seulement avoir de la paix!

Publié par

Bonsoir,
Vous n'aurez pas la paix.
Vous avez fraudé la CAF en indiquant des fausses déclarations de revenus. La CAF va rétablir vos droits et répéter les versements indus.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.