Qui subit ou a subi les abus de l'ASE Isere ?

Publié par

bonjour
Qui subit les abus de l'ASE de Grenoble en Isère ? Mensonges, calomnies, accusations fausses..
Qui a un enfant placé dans un lieu de vie toujours dans cette même région de l'Isère ? Prenons contact pour échanger.
isere
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains