Signalement inexpliqué , mes enfants arrachés au secours

Publié par

toujours aucune nouvelle à ce jour du "service de protection de l'enfance".
l'euphorie liée à la visite passée, je rentre, j'attends toujours la décision de justice du 25 juin.
Je ne comprends pas ; POURQUOI MES ENFANTS M'ONT-ELLES ETE ARRACHEES ?
quelqu'un se sent-il capable de prendre le relais de kindermaxi, qui était devenue un soutien moral important ; je ne parle pas de mes problèmes personnels au travail.
Il est très difficile de garder la tête froide dans de telles circonstances. Je sais pourtant que je ne dois pas baisser les bras, pour mes enfants, pour moi, parce qu'il est inadmissible qu'au jour d'aujourd'hui, il puisse en france arriver une telle histoire.
Je vous en prie, ne me laissez pas tomber.

Publié par

Le O2 août 2010, toujours aucune nouvelle du service de protection de l'enfance ; en, fait, mes tentatives pour joindre les personnes qui "gèrent" mon dossier se sont montrées infructueuses ; alors, j'attends encore qu'ils me contactent . Je souhaiterais vraiment faire passer à mes filles des affaires qui leur manquent. J'ai pu les voir deux fois 3 heures depuis mon dernier message. Elles me disent constement que je leur manque. Et il est vrai que quand je les retrouve, plus rien ne compte à part nous ; elles sont pressées de me raconter leurs derniers exploits, avides de calins, on se touche, on se parle, et puis, je dois les laisser repartir...il n'est pas question de verser une larme à ce moment-là mais au contraire, de me montrer enthousiaste en attendant la prochaine visite.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois subir ce chatiment, sans parler des conséquences potentielles sur mes enfants.
la juge a rendu sa décision après l'audience du 25 juin : la situation restera inchangée ; le reste est effarent. Elle prend la défense de sa collègue qui a, je le maintiens menti tout simplement. elle m'avait prévenue qu'elle m'enlèverait mes enfants, je me sentais à l'abri car je n'ai jamais pensé qu"elle pourrait mentir aux audiences. mais elle l'a fait.
J'ai reçu le 31 juillet la date de la prochaine visite sous surveillance par le service concerné : LA PROCHAINE VISITE EST PREVUE POUR DEBUT SEPTEMBRE; je suis sencée ne pas voir mes filles pendant près de 35 jours.

merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider dans mon combat pour récupérer mes enfants.
Pour la première fois, je ressens un besoin intense de prendre un avocat uniquement pour défendre les intérêts de mes enfants ; l'une a été entendue une fois parait-il, je n'en sais pas davantage.