Je ne sais pas si je dois avorter

Publié par

Bonjour,
Ma situation est la suivante mon ex mari a frappé mon fils de 6 mois en novembre dernier depuis cela il a fait de la prison et mon enfant a été placé en famille d'accueil pour 6 mois et a été renouvellé pour un an, moi j'ai été mise en examens mais actuellement je suis tombé enceinte je voulais savoir si il aura des conséquence sur l'enfant a avenir si les service sociaux me le prendrons et si j'aurais du mal a récupéré mon fils si je garde celui-ci.

Publié par

Si vous avez été mise en examen, ce n'est pas que le père qui frappait ou alors vous avez laissé faire
Voyez avec votre avocat

Publié par

D'aprés mon avocat, le juge d'instruction n'avait pas de quoi me mettre en examens il c'est basé sur le fait que la version de mon ex époux était contradictoire, depuis on est repasser devant le juge et mon ex époux a dit que je n'était pas la quand il a fait sa.