REFUS DE VERSEMENT DU RSA DE LA CAF DE DIGNE LES BAINS

Publié par

Bonjour,
je suis jeune auto-entrepreneur, je ne perçois aucun salaire : 0 euros, sauf le RSA. La CAF de Digne les Bains refuse de me verser le RSA qui m est dû de janvier-février-mars de cette année....J'ai beau m expliquer avec eux sur le sujet ; soit c est de la mauvaise volonté ou alors ils ne s y connaissent pas en matière d'auto-entreprise
Bref pourrais-t-on me communiquer le numéro de téléphone d un
médiateur pour défendre mes droits....ou de tout autre organisme qui pourrait m aider....L assistante sociale de Château Arnoux (je réside à L Escale 04160) ne sait pas comment s y prendre non plus, merci pour la réponse.
De plus le RSA du mois dernier ne m a pas été versé non plus, je suis obligé de m inscrire aux restos du coeur et les dettes s accumulent.
Cordialement

Publié par

ici:
Caisse d'allocations familiales (Caf) des Alpes-de-Haute-Provence - antenne de Manosque
Résidence le Mail
Rue René-Char
04100 Manosque
Mardi/mercredi/jeudi/vendredi de 9h à 12 h et 13 h à 16h.
Le médiateur peut être joint au siège de Digne, s'il existe.
Sinon vous pouvez vous adresser au Défenseur des droits:
http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue/departement/04

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.