Problème d allocation familiale

Publié par

Je suis une mère célibataire et j'ai 2 enfants mineurs de moins de 15 ans. Cela fait 7 ans que je ne touche plus d allocation familiale. Malgré de nombreuses relances je n ai toujours rien et cela sans explications. Que puis je faire?

Publié par

bjr,
quelles sont les motifs de la CAF pour vous refuser les allocations familiales ?
il existe un médiateur à la CAF.
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20841.xhtml
cdt

Publié par

Ils n ont pas d explications à me donner. Quand je demande ou sont tous les documents que j ai du fournir au fur et à mesure des années. Ils me répondent qu ils n ont aucune trace de mes données. Et ils sous entendent que tout est de ma faute.

Publié par

Bonjour,

Qu'entendez-vous par relances ? Relances écrites ou par téléphone ?

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? 7 ans, c'est un peu long pour réaliser qu'elles ne vous sont plus versées... si vous avez des relances écrites avec accusé de reception, vous pourriez peut être avoir une chance de les récupérer.

Mais il me semble que l'on ne peut demander que 2 ans de prestations dues.

Le père de vos enfants n'aurait-il pas touché les allocations familiales à votre place... ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.

Publié par

Non le père de mes enfants n a rien touché. Ils ne sont pas reconnu. Je m étaisrendu compte bien sûr qu ils ne me versaient plus rien mais chaque fois que je me renseignais on m'a assez vertement envoyé promené.
Mais cette fois j ai décidé de ne pas laisser tombé