Placement enfant suite a des dossiers mélanger

Publié par

Bonjour,
plusieurs informations personnels ont été mélanger dans mon dossiers médical. Suite a tous ses informations personnel qui ont été divulgué certaines sont abbérantes. Que puis faire? quel juridictions saisir?

Publié par

Déjà prendre un avocat

Publié par

j'ai un avocat mais il ne sais pas s'il doit porter plainte pour " faute professionnel" ou pour " dénonciation calomnieuse" car il ne trouve pas de texte de loi concernant le mélange de tous les dossier ( me concernant et concernant le père de ma fille agée de 1 mois et demie