Personnes agees avec besoin d'aide

Publié par

Bonjour,
Aimerait en savoir plus sur le droit des personnes agées, laissées seules chez elles alors qu'elles ont besoin d'aide, proprietaire d'un hotel ou les employés sont obligés de s'en occuper a la place de ses propres enfants

Publié par

IL n'y a pas de grande aide à attendre, mais c'est aux enfants de la personne de s'en occuper ou d'engager une auxiliaire de vie, s'ils ne peuvent pas.
En aucun cas des employers de l'hôtel, non former doivent s'en occuper car ils ont pas été employer dans ce but!
Si cette personne est en danger ou detresse contacter le conseil general ou la dass.