Montant d'aide mère isolé

Publié par

Bonjour, je suis une femme de 28 ans et suis enceinte de 14 semaines. Je me retrouve futur maman célibataire n'ayant pas de logement fixe (hébergé à titre gratuit), je touche 425,25 euros de RSA et j'aimerai connaitre mes droits et à combien ils s'élèvent ( API ou ceux qu'il le remplace, droit au logement, toute aide possible ainsi que les démarches) Merci de me répondre

le père doit participer à l'entretien et à l'éducation de l'enfant

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Allez à la CAF, vous aurez tous les renseignements dont vous avez besoin.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL