Fausses déclarations prime d'activité

Publié par

Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'ai fait des erreurs sur les déclarations de la prime d'activité pour mon petit ami sur la caf. j'ai fait un calcul yen n'a pour a peu près 4 324 euros sur l'ensembles des prestations reçu .j'ai eu un doute au moment où il a reçu la feuille d'imposition .j'ai peur ce n'était pas voulu .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si à la suite de la déclaration erronée faite pour le compte de votre petit ami, il a reçu un trop perçu de 4234 € de la part de la CAF, à la découverte de cette erreur, la CAF lui demandera de rembourser le trop perçu.
il vaut mieux contacter la CAF pour lui expliquer vos erreurs.
salutations