Enquête sociale et non presentation d enfant

Publié par

Bonjour,pour resumer je suis separe de la maman de ma fille depuis 3 ans , en aout 2011 j ai obtenu un DVH classique au Jaf
En mars 2013 , je saisi de nouveau le jaf pour elargir mon DVH je souhaitais récupérer ma fille a la sortie des classes le vendredi au lieu de 18 h chez sa mere et la ramener a l ecole le lundi maatin au lieu de 18 h le dimanche.Ca rallongerai un peu les week end et de cette facon je participais un peu a sa vie scolaire.En juillet je me suis donc presente sans avocat (je me suis di je demande pas grand chose) mme a pri un avocat qui ma démonté (accusations multiples de maltraitance psychologique physique et sexuels sur ma fille ) je suis sorti devaste
Depuis je n ai plus vu ma fille ....le jaf a pourtant maintenu mes droits et ordonne une enquête sociale. Je depose plainte a chaque fois mais comment peut sederouler correctement une enquête sociale si ma fille n est jamais chez moi?????? De plus madame manipule notre fille qui fini par adherer aux idees de sa mere , la petite va dire a l enquêtrice qu elle veut pas me voir sans sa maman (c ce que sollicite madame).

Publié par

Bonjour, dans une enquête sociale avec une enfant de trois ans, ce n'est pas son avis que l'on veut connaitre c'est les conditions de vie de l'enfant chez vous, votre facon de vous en occuper...., cordialement

Publié par

bonjour,

contactez l'association des papas divorcés

vous pourrez obtenir des informations qui vous aideront vraiment

courage

Publié par

Merci de vos reponses ma fille a 5 ans (pas 3) et il parait qu il y a un entretien avec l enfant chez sa mere et chez son père..et j ai pris contact avec un tas d association comme sos papa ... de toute facon a part attendre il y a rien a faire l enquête sociale a ete ordonne en septembre et commpte rendu avant le 30 janvier mais pour le moment pas de nouvelle de l enquetrice.
.jz trouve ca long