Couple avec 3enfants dont un bebe et la msa ne ns paye pas nos dr

Publié par

Bonjour,

En septembre, j'ai accouché. Depuis nous n'avons pas encaissé un sous de la MSA : ni RSA, ni paye, ni APL. Nous sommes menacés d'être expulsé par notre proprietaire. Nous allons tout les jours à la MSA mais en vain.

Que devons-nous faire pour faire valoir nos droits ?

Merci de nous répondre, cordialement. Dernière modification : 11/12/2009

Publié par

Centre communal d'action sociale
38 bis rue Couvent de la Merci
Place Serret
66000 Perpignan
Tel : 04 68 34 44 53
ccas.perpignan@wanadoo.fr

Bonsoir, prenez contact avec votre Centre Communal d'action sociale, un rendez vous avec une assistance sociale pourra vous aider à débloquer cette situation très difficile, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

jeetendra a raison, prendre en urgence un rendez-vous avec une assistante sociale.

Le CCAS ne pourra guère vous aider dans l'urgence.

Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL