Association accueillant enfant de 2 a 6 ans

Publié par

Bonjour,
je suis la présidente d'une association dans lequel nous proposons des ateliers ludo éducatif aux enfants âgées de 2 a 6 ans (montessorie, frenet et autres ....) parfois avec les mamans parfois sans.
ai-je le droit d'accueillir des enfants sans leurs parent (sachant que je leur fait signée une décharge ).
d'avance merci
cordialement Dernière modification : 24/10/2010

Publié par

Si vous remplissez les conditions d'encadrement, oui, vous pouvez. Une décharge n'a aucune valeur.

Publié par

merci beaucoup pour cette reponse si rapide
mais qu'elles sont exactement les conditions d'encadrement est ce qu'il faut que toute les mamans soit diplômé ou est ce que cela suffit d'être un adulte pour 6 enfant même si l'adulte n'a pas de diplôme dans la peite enfance ni bafa
sachant que dans l'équipe il y a des personne qui ont le bafa et une personne qui est aide soignante et a sont cap petite enfance
cordialement

Publié par

ça je ne sais pas. Renseignez-vous, peut-être auprès de la DDASS ou/et du Conseil général