Prise de vehicule a moteur sans consentement

Publié par

Bonjour,

Suite à une séparation brutale d'avec mon ex-amie, j'ai dû quitter, dans l'urgence, sans domicile, en laissant chez elle ma voiture avec mes clefs.

Malgré mes demandes, je n'ai pu récupéré ma voiture. Puis, sans m'en aviser, elle a déplacé mon véhicule sur la voie publique.

Puis-je porter porter plainte pour prise de véhicule à moteur, sans consentement ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
Cela se nomme un vol.
Mais vous devriez être content de récupérer votre véhicule sans chercher midi à 14h.
Votre ex pourrait bien vous accuser d'avoir laissé votre véhicule, refusé de le retirer, et refusé de payer les frais de gardiennage.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

C'est bien ce que je pensais.

Je précise que, pendant des mois, je lui ai demandé pour passer récupérer mon véhicule, j'ai toujours eu un refus, puis elle a poussé dehors mon véhicule, sans les clefs, sans m'en aviser et ce véhicule a disparu.

Publié par

Franchement ce n'est pas du tout ce que vous avez exposé dans votre premier message.
Alors direction la gendarmerie pour vérifier si votre véhicule n'est pas simplement mis en fourrière.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.